Les Cévennes : bilan.

13 bartassous ont participés au séjour itinérant dans les Cévennes du 10 au 15 Juin.

L’itinérance a débutée à Meyrueis, pour faire étape au Mont Aigoual,  à St Marcel de Fontfouillouse (Les Plantiers) , au Pont de Burgen (St Etienne Vallée Française), à Cassagnas et Vebron avant de boucler à Meyrueis.

Environ 135 km et 4500 mètres de dénivelé positif en 6 jours.

L’itinéraire a emprunté des grands GR tels que le GR6A, le GR7, le GR72, le GRP tour du Méjean, mais aussi quelques petits sentiers monotraces pour le plus grand plaisir des bartassous.

Bilan financier par participant : 260 par l’intermédiaire de Lo Bartas (hébergement pour 5 nuits et demi-pensions) et environ 50 entre le covoiturage, les pique-nique et repas non inclus, pour les 6 jours – 5 nuits.

Une réflexion sur « Les Cévennes : bilan. »

  1. Merci pour ce feuilleton que nous avons suivi avec intérêt et qui a bien reflété, à ce que nous ont dit ceux qui qui en sont rentrés enchantés, le plaisir de ce séjour.
    Félicitations au journaliste qui en a rendu compte quotidiennement, exemple à suivre pour les autres séjours ou activités du Bartas. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.