Les Bartassous étaient convoqués à Nant ce jour pour l’Assemblée Générale de l’Association.
Après un café-fouace qui ne réussit pas à éteindre toutes les conversations, la réunion a débuté à 10h00.
Le Président a dressé le bilan moral de l’année, énumérant les actions, en insistant en particulier sur sur la cohésion de notre association, sur la solidarité, et le plaisir de randonner ensemble.
Le bilan d’activités a ensuite permis d’aborder toutes les actions par le détail, et les Bartassous ont pu exprimer leur avis sur les orientations proposées.
Le bilan financier a ensuite vérifié que, pour modestes que soient nos finances, l’année a été faste et que nos réserves augmentées permettent d’envisager d’autres actions.
Le Bureau tout entier, par défaut de nouveaux candidats, a été réélu à l’unanimité des 80 présents sur 127 licenciés au 25 novembre, et celui-ci a reconduit ses membres dans les fonctions initiales.
Les projets 2024 ont ensuite été présentés, et feront l’objet de réalisations dans l’année, en particulier les séjours raquettes, en Margeride, autour de Meyrueis, à Oz-en-Oisans, en Normandie, et à Sète pour un week-end club.
La séance a été levée à 12h30, et nos hôtes nous ont régalé avec un repas très fin et roboratif pour le plus grand plaisir de nos membres.
Belle journée avec une assemblée aux débats et décisions fructueux, conclue par une randonnée urbaine ensoleillée autour de Nant.
Les membres du bureau visiblement heureux de leur réélection
L’ensemble des adhérents présents